Avinash Domun, 31ans, a perdu la vie sur son lieu de travail. Le trentenaire effectuait des travaux de rénovation au complexe commercial de Riche-Terre il y a cinq jours quand il a chuté d’un échafaudage. Cet ouvrier de 31 ans n’a pas survécu à ses blessures et a rendu l’âme ce mardi matin aux soins intensifs de l’hôpital du Nord. Ses proches souhaitent que la lumière soit faite sur les circonstances du décès du jeune homme.
Publicité
La belle-sœur de la victime, Roshni Chuttoory, affirme qu’elle compte demander des explications à l’employeur du jeune homme avant entamer des poursuites. « S’il avait porté un casque, il n’aurait pas été victime d’une fracture du crâne », ajoute Roshni Chuttoory. Selon le rapport de l’autopsie, Avinash Domun aurait eu le crâne fracturé.
C’est le quatrième cas d’accident mortel au travail depuis le début de l’année. Le ministère de Travail et la police de Terre-Rouge ont démarré une enquête.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !