Live News

Accident à Morcellement Saint-André : arrêté, le conducteur dit avoir abandonné le cadavre dans un champ de cannes

Poospanan Ramessur

Il a fini par cracher le morceau. Shehzad Ellahebox, âgé de 34 ans, a été arrêté par la police. Cela, dans le sillage de l’enquête ouvert sur un délit de fuite, survenu aux petites heures d'hier, dimanche 26 septembre, à Morcellement Saint-André. 

Lors de son interrogatoire, Shehzad Ellahebox, originaire de Plaine-des-Papayes, qui était au volant de sa voiture, a avoué avoir mortellement percuté Poospanan Ramessur, âgé de 78 ans. Aux enquêteurs, le trentenaire a expliqué avoir heurté le septuagénaire. Pris de panique, il s'est garé dans une rue peu fréquentée et il a constaté que le corps de Poospanan Ramessur gisait sur la partie arrière de son véhicule. 

Il dit avoir abandonné le corps du septuagénaire dans un champ de cannes avant de rentrer chez lui. 

Shehzad Ellahebox sera traduit devant la justice ce matin, lundi 27 septembre. 

Par ailleurs, l’autopsie pratiquée par le médecin-légiste, Dr Ananda Sunnassy a attribué le décès de Poospanan Ramessur à un choc dû à de multiples blessures. Rappelons que cet habitant de Dagotière qui souffrait d’Alzheimer était porté manquant depuis jeudi dernier. 

« Mon papa aurait été en vie si le conducteur ne l’avait pas abandonné dans un champ de cannes », a confié Kailash, le fils du septuagénaire sur RadioPlus, ce lundi. 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !