Live News

Accident à Mare-d’Albert : fin tragique pour le couple Ramlagan,  le frère de Lerveen témoigne

Lerveen et Jenita Ramlagan en compagnie de leur fille ( au centre).

Unis dans la vie comme dans la mort. Lerveen, 31 ans et Jenita Ramlagan, 28 ans, sont morts dans des circonstances tragiques, dimanche soir 19 janvier, laissant derrière eux une fillette de onze ans.

Selon Ronny Ramlagan, le frère de Lerveen, ce dernier et son épouse  rentraient chez eux à Plaine-Magnien après s'être rendus chez un ami pour voir à la télé le match choc de la 23e journée de la Premier League opposant Liverpool à son grand rival Manchester United.  

C'est en chemin de retour que Lerveen et Jenita ont été mortellement percutés par une fourgonnette à Mare-d’Albert. Ils étaient à moto lorsque l’accident s’est produit.  

Lerveen exerçait comme maçon alors Jenita travaillait dans une compagnie tout près de l’aéroport de Plaisance, nous confie Ronny Ramlagan. Il ajoute que le jeune couple était fan des Reds. 

La dernière fois que Ronny a rencontré son frère et sa belle-soeur remonte à samedi. C'était lors d’un dîner à Valetta.

Le chauffeur de la fourgonnette a été arrêté. Cet habitant de Rose-Belle, âgé de 43 ans, a comparu devant la Cour de Mahébourg ce lundi après-midi. Il a ensuite été libéré après avoir fourni une caution de Rs 100 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 200 000.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !