Faits Divers

Accident à Mapou, Piton : une attendant meurt sur le coup

Vijwantee Feckna Vijwantee Feckna, 50 ans, n’a pas survécu à l’accident.

L’hécatombe continue. Grave accident de la route à hauteur de Mapou, Piton, mercredi soir. Une voiture du ministère de la Santé est entrée en collision avec un poids-lourd sur lequel il y avait un bulldozer. Bilan : un mort.

Selon les premières informations recueillies, le poids-lourd était en stationnement. La police de Piton alertée, a été mandée sur les lieux. Les pompiers ont également fait le déplacement. Les victimes qui étaient à l’intérieur de la voiture ont été extirpés par les pompiers. Selon une source policière, il y avait quatre occupants dans la voiture du ministère de la Santé. Une ‘attendant’ qui se trouvait à bord  du véhicule a succombé à ses blessures. Les trois autres personnes blessées ont été transportées à l’hôpital SSRN, Pamplemousses. L’état de santé d’une d’elles est jugé critique. Selon un personnel soignant, la voiture transportait des employés du ministère de la Santé à leur domicile quand l’accident s’est produit.

La victime qui a perdu la vie était une habitante de Belvédère, Bon-Accueil, une dénommée Vijwantee Feckna, 50 ans. Le corps sans vie de la victime a été transporté à la morgue où une autopsie est prévue ce jeudi 17 mai.

Le chauffeur du poids-lourd a été également transporté à l’hôpital. Le camion était tombé en panne, raison pour laquelle elle était en stationnement.

Cet accident a causé un embouteillage monstre mais la circulation est revenue à la normale après plus de deux heures.

L’enquête est supervisée par le surintendant de police (SP) Dawoonarain.