Live News

Accident à Mahébourg : deux morts 

Deux morts. Tel est le bilan d'un terrible accident de la route survenu ce mercredi après-midi à Mahébourg. Un mini-bus  a tenté de doubler un véhicule et s'est retrouvé en face d'une voiture qui venait en sens opposé sur la route principale du village. 

Le chauffeur du mini-bus n'a pu éviter l'impact. Il est entré en collision avec la voiture qui avait à son bord un couple et un enfant de deux ans. Lors de l'impact, deux piétons, Koontee Bhageerutty, 78 ans, et Basdeo Ramnoher, âgé de 82 ans, ont aussi été percutés. La voiture a été projetée sur le côté de la route. Une motocyclette en stationnement a aussi subi des dégâts lors de cette collision. Les deux piétons qui habitent la localité ont été grièvement blessés. Ils ont été conduits à l’hôpital Jawaharlal Nehru. Ils ont rendu leur dernier souffle peu après leur admission.   

Les occupants de la voiture ont également reçu des soins. Quant au chauffeur du mini-bus, il a été conduit au poste de police de Mahébourg pour les besoins de l'enquête.

  • Ed nou pou kont ou!

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !