Scène peu singulière devant l’entrée des Casernes Centrales mercredi matin. Une aspirante-conductrice de 39 ans a fini son examen pour son permis de conduire contre le mur d’entrée.
Publicité
« C’est la policière qui a provoqué cet accident », dit la conductrice, révoltée. Elle a consigné une déposition contre cette dernière. Selon la déclarante, la policière est seule responsable de l'accident. « Elle ne regardait pas ce que je faisais. Elle avait constamment les yeux sur son cellulaire. À la fin, j’ai pris la direction des Casernes Centrales. Une fois à l’entrée, j’ai pris le virage, et là, sans que je ne m’y attende, la policière a mis sa main sur la mienne et a braqué à gauche. Ce qui a provoqué l’accident », soutient l’aspirante-conductrice qui était à son premier examen pour ce précieux document. La policière, affectée à la Traffic Branch, devrait être entendue dans cette affaire jeudi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !