
« Sim, para sempre » (« Oui, pour toujours ») est la dernière publication du footballeur portugais Diogo Jota sur X (anciennement Twitter). Cette phrase accompagne quatre photos prises lors de son mariage avec Rute Cardoso. La publication date de cinq jours.
Publicité
Les deux tourtereaux se sont mariés le 22 juin. Onze jours plus tard, Diogo Jota a trouvé la mort dans un accident survenu dans la province de Zamora, en Espagne. Le joueur de l’équipe anglaise de Liverpool était accompagné de son frère, André Silva, qui a également perdu la vie dans la tragédie. Ce dernier évoluait au sein du club portugais de Penafiel. Les deux hommes se trouvaient à bord d’une Lamborghini.
Diogo Jota avait 28 ans. Avec son épouse Rute Cardoso, il était père de trois enfants, dont le dernier est né en décembre 2024.
Au cours de sa carrière, il a joué à l’Atlético de Madrid et à Wolverhampton Wanderers, avant de rejoindre Liverpool en 2020.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !