Explik Ou Ka

Accident à la route St-Jean : les bandes vidéo CCTV pas visionnées

accident Les dégâts à la voiture de Kevin.

Route St-Jean, le 16 juin dernier. Il est 23 h 24. Kevin, 27 ans, est en route pour la maison. Dans sa voiture blanche, il s’arrête à un feu rouge. Mais lorsque le feu passe au vert, une voiture venant en sens inverse fonce droit sur lui. Sa voiture est percutée avec violence. (Voir photo). Le véhicule qui l’a percuté ne s’arrête pas. Les jours passent, et à ce jour, il ignore qui est le conducteur, et Kevin n’a pu relever la plaque d’immatriculation de sa voiture.

Publicité

« J’ai pu éviter la voiture qui fonçait sur moi. Il a quand même percuté ma voiture dans sa course, et sous le choc, j’ai été blessé et subi un coup violent. Personne ne s’est arrêté pour me porter secours à cette heure tardive », déplore-t-il, dépité.

Deux semaines après ce choc, voyant que la police tardait à visionner les caméras de surveillance sur la route St-Jean, il se décide de contacter notre rédaction.

À l’antenne, l’inspecteur Shiva Coothen, du Police Press Office, lui conseille de rencontrer un inspecteur au poste de Quatre-Bornes pour avoir des précisions sur le dossier de cet accident. Kevin, lui, nous explique qu’au poste concerné, nul ne songe à consigner ses doléances : « les officiers se contentent de répondre que l’enquête est en cours. »

« Une personne m’a témoigné que les caméras CCTV en ce lieu sont hors service, indique le jeune homme. J’aurais pu perdre la vie dans cet accident, et ce chauffard court toujours sans qu’on ne se soucie de l’attraper », peste Kevin.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !