Fin tragique pour James Leung Wan Sung, âgé de 31 ans. Cet habitant de Baie-du-Tombeau a succombé à ses blessures dans la nuit du dimanche 17 avril. Ce père de famille était admis à l’unité des soins intensifs de l’hôpital Dr A. G. Jeetoo depuis jeudi 14 avril dernier. En ce jour fatidique, le trentenaire qui circulait à moto avait été percuté par une voiture à la route Nicolay, à Sainte-Croix, soit à hauteur du pont Lataniers. La voiture, conduite par un homme de 71 ans, a quitté sa voie avant de faucher le motocycliste.
Publicité
Chez la famille Leung Wan Sung, c’est la consternation. Pour les proches, le malheur ne vient jamais seul. Selon une de cousines de James Leung Wan Sung, elle vient de perdre un autre cousin, il y a deux mois.
« La famille est complètement accablée. Nous venons de perdre un autre cousin, emporté par la maladie. James était quelqu’un de très amical. Son épouse est anéantie », confie la cousine sur RadioPlus.
James Leung Wan Sung laisse derrière lui deux enfants, âgés de 7 et 5 ans respectivement.
Ce qui porte à 30, le nombre de personnes tuées sur nos routes depuis le début de cette année.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !