Sohail Sesungkur, fils du ministre Sudhir Sesungkur, impliqué dans un accident à Quatre-Bornes, samedi 3 juin, a donné sa version des faits à la police. C’est en présence de son avocat, Siddartha Hawoldar qu’il a relaté comment le taximan Mohammad Yaseer Kardaree l’aurait agressé.
Publicité
« Ma BMW a heurté un taxi. Cela, après que le chauffeur eut brusquement freiné », indique Sohail Seesungkur. « Sofer la finn sorti e li finn koumans diskite. Au même moment, un passant est intervenu et m’a donné un coup de poing. Je suis tombé. Par la suite, j’ai essayé de prendre mon téléphone quand Mohammad Yaseer Kadaree m’a approché et m’a infligé des coups de poing au visage. Après cette agression, j’ai dû subir six points de suture à la bouche », explique Sohail dans sa déposition.
Après son interrogatoire, il a été autorisé à partir. Selon les informations recueillies auprès de la police, le permis de conduire de Sohail Sesungkur est en bonne et due forme. La date du 19 février 2016 figurant sur la forme de constat à l’amiable est le jour où Sohail a obtenu son ‘learner’. Au Défi Quotidien, il confie avoir obtenu son permis de conduire le 22 février 2017.
Quant au chauffeur de taxi, il a livré une autre version à la police. Selon Mohammad Yaseer Kardaree, le jeune homme, qui était au volant de la BMW, l’aurait agressé. « C’est le passant qui a agressé le fils du ministre, pas moi. » Un éthylotest a été effectué sur les deux conducteurs, il s’est avéré négatif.
Sohail Sesungkur porte plainte pour agression
Le fils du ministre Sesungkur a consigné sa déposition samedi au poste de police de Quatre-Bornes pour agression contre Mohammad Yaseer Kardaree. Il a expliqué dans quelles circonstances l’accident s’est produit et affirme que le taximan est descendu pour lui parler. À un moment donné, Mohammad Yaseer Kardaree a haussé le ton. Une dispute a éclaté et le taximan lui a assené plusieurs coups au visage. Un passant s’est interposé et l’aurait violemment poussé au sol.
Le taximan a eu des démêlés avec la police
Dans le passé, Mohammad Yaseer Kardaree a eu des démêlés avec la justice. Il a payé une amende de Rs 2 500 en cour pour « bearing offensive weapon and assault ». Contacté par Le Défi Quotidien, il explique que c’était lors d’un problème familial. Il a également écopé de diverses contraventions sur la route. Il avance que « se enn zafer normal ».
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !