Live News

Accident : il est mortellement percuté à Piton

Fin tragique pour Mohammad Jony Hossain, un ressortissant bangladais de 31 ans, dans la soirée du samedi 11 février. Ce motocycliste a été percuté par un SUV à Piton, à l’entrée du quartier résidentiel du village. Son décès a été constaté sur les lieux par les services d’urgence.

Publicité

Le SUV qui a percuté sa moto circulait en sens inverse. À l’arrivée de la police sur les lieux, la victime gisait sur l’asphalte. 

Quant à la conductrice du SUV, elle a été soumise à un alcootest qui s’est révélé négatif. Cette habitante de Curepipe, âgée de 34 ans, a été libérée sur parole par la police de Piton. Elle fera l’objet d’une accusation provisoire d’homicide involontaire ce lundi 13 février devant le tribunal de Mapou.

Selon un collègue bangladais, son compatriote a été renversé alors qu’il rentrait du travail. Originaire de Bogra, Bangladesh, le trentenaire travaillait dans une usine en tant que «Supervisor».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !