Live News

Accident fatal à Vallée-des-Prêtres : après la mort du passager de 17 ans, le chauffeur succombe un jour après

Kivishwar Dursun et Chetanand Saniciree. Kivishwar Dursun et Chetanand Saniciree.

L’accident survenu, dans la soirée du vendredi 7 août à Vallée-des-Prêtres, a fait une seconde victime. Après la fin tragique de Chetanand Saniciree, 17 ans, celui qui occupait le siège du passager et qui est mort sur le coup, c’est au tour de son cousin, le chauffeur Kivishwar Dursun, 48 ans, qui a rendu son dernier souffle. C’était au matin du dimanche 9 août, après avoir passé un jour aux soins intensifs.

Les deux victimes habitent à seulement quelques mètres l’un de l’autre sur la route principale à Vallée-des-Prêtres. Lalita Unmole, 70 ans, est effondrée. La veille, elle s’était rendue aux funérailles de l’adolescent de 17 ans et ne s’attendait pas à ce que son fils allait succomber deux jours après. Kivishwar, l’aîné d’une fratrie de sept enfants, était éleveur. Vendredi soir, il est sorti de la maison indiquant qu’il allait s’acheter des cigarettes.

Par la suite, le téléphone n’a pas arrêté de sonner. La raison, c’est qu’il venait de se produire un terrible accident sur la route royale. Les deux cousins ont fait une violente sortie de route à bord de leur tout-terrain, qui a foncé sur des mains courantes avant de s’encastrer contre un arbre. 

L’adolescent est mort sur le coup. Il a fallu l’intervention des pompiers pour les extirper du véhicule. Grièvement blessé, le chauffeur a été admis aux soins intensifs.  L’avant du tout-terrain a été complètement endommagé. « Il n’a jamais repris connaissance », regrette sa mère. Et, dimanche, aux petites heures du matin, Kivishwar est allé rejoindre son cousin Chetanand, aussi connu comme Hemant. L’autopsie pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin a attribué sa mort à de multiples blessures. 

Indira, la mère de l’adolescent, est venue apporter son soutien à la famille Dursun. Unies dans le malheur, les deux mamans pleurent la disparition subite et tragique de leur fils.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !