La série noire continue. Un cycliste a été mortellement renversé par une BMW sur l’autoroute de Riche-Terre, samedi soir. La victime a été identifiée dimanche après-midi par sa compagne. Il s’agit de Dharamveer Sunkur, 40 ans, habitant de Terre-Rouge.
Publicité
L’homme était à vélo samedi, quand arrivé à Riche-Terre, il a été heurté de plein fouet par une BMW conduite par Dhananjay B., un habitant de Bambous, 47 ans. Dharamveer est mort sur le coup. Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital Dr A. G. Jeetoo. Le chauffeur de la BMW a été conduit au poste de Terre-Rouge où il a subi un alcootest qui s’est révélé négatif.
Aux enquêteurs, il a expliqué qu’il se trouvait sur la voie quand, le cycliste est apparu devant lui tout à coup. « J’ai tout de suite freiné. Trop tard », explique-t-il aux enquêteurs. Après son interrogatoire, il a été relâché sur parole. Lundi, le conducteur de la BMW comparaîtra en cour de Pamplemousses.
L’autopsie pratiquée par le Dr Sunnassee, médecin légiste, a attribué le décès du cycliste à des blessures cranio-cérébrales.
L’enquête est supervisée par le surintendant de police Parmessur.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !