Faits Divers

Accident fatal à St-Felix : un aide-chauffeur meurt sous les roues d’un tracteur

Arvin Sewpal. Arvin Sewpal.

Destin tragique pour Arvin Sewpal, 50 ans. Cet habitant de Chamouny, qui travaillait comme aide-chauffeur, a fait une chute d’un tracteur lundi sur la route principale de St-Felix. Le véhicule l’a traîné sur plusieurs mètres avant de s’arrêter. Il n’a pas survécu.

La victime se donnait corps et âme afin de pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Ce père de trois filles travaillait la terre comme laboureur et également comme aide-chauffeur. Lundi, il est sorti de la maison mais personne ne pouvait présager que le malheur allait frapper.  Le drame s’est produit alors qu’Arvin Sewpal, aussi appelé Jon, est monté sur un tracteur. Le véhicule était conduit par un habitant de Surinam, âgé de 56 ans. À un moment donné, le quinquagénaire a fait une chute. Il s’est retrouvé sous les roues du tracteur et a été traîné sur cinq mètres avant que le véhicule ne s’arrête.

Les policiers de Chemin-Grenier ont été mandés sur le lieu de l’accident. C’était déjà trop tard, la victime est morte sur le coup. Le cadavre a été transporté à la morgue de Candos. L’autopsie, pratiquée par le Dr Sudesh Kumar Gungadin, le chef du département médico-légal, et le Dr Maxwell Monvoisin, ont attribué la mort de la victime à de multiples blessures. À Chamouny, où vivait la victime, le temps est suspendu.  Arvin Sewpal est décrit comme une personne calme et travailleuse. « Il travaille comme laboureur. Presque chaque matin, je le croise en chemin. Il n’a jamais manqué de respect à qui que ce soit. Il est mort en laissant ses trois filles et son épouse », lâche le cousin de la victime. Ce dernier explique qu’ils ont passé leur enfance ensemble. « Nous avons grandi ensemble, c’est triste qu’il ait perdu la vie de cette façon. Son épouse est inconsolable », regrette le cousin.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !