Pas de remise en liberté conditionnelle pour Sendy Ramsamy. Cet habitant de Plaisance, qui était au volant de sa voiture, a percuté Judex Bazerque, 56 ans. Ce dernier, qui se trouvait à moto en compagnie de son épouse, a été tué sur le coup.
Publicité
L’accident s’est produit dans la nuit du jeudi 9 novembre à Quatre-Bornes. L’épouse du quinquagénaire, grièvement blessée, a été transportée à l’hôpital.
Sendy Ramsamy a été soumis à un alcotest qui s’est avéré positif. Il a comparu devant le tribunal de Rose-Hill ce vendredi 10 novembre. Il a été inculpé provisoirement d’homicide involontaire.
La police ayant objecté à sa remise en liberté, Sendy Ramsamy a été reconduit en cellule policière. La fille de Judex Bazerque est très remontée du fait que son père a perdu la vie dans de telles circonstances. «Je n’accepte pas que mon père a perdu la vie à cause de trois personnes qui étaient sous l’influence d’alcool. De plus, ma mère souffre. Elle a les jambes enflées», a confié la fille de la victime à Radio Plus.
Le nombre de victimes d'accidents de la route depuis le début de l'année s'élève désormais à 140.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !