Pravesh Fekna, le fils d'Ujwantee, tuée dans un accident de la route survenu mercredi soir à Piton, affirme avoir parlé à sa mère pour la dernière fois mercredi matin pour l'informer qu'il avait été reçu comme pompier. «Elle était très contente», confie-t-il.
Ujwantee Fekna, une «attendant» de l’hôpital du Nord, âgée de 50 ans, a été tuée dans une collision entre une voiture du ministère de la Santé et un poids-lourd sur lequel il y avait un bulldozer. L'autopsie de cette habitante de Belvédère, Bon-Accueil, est prévue ce jeudi.
Ses trois collègues, qui se trouvaient étaient également à bord de la voiture, ont été blessés. Le conducteur a été admis à l'unité des soins intensifs de l'hôpital du Nord.
Ujwantee Fekna et ses trois collègues revenaient du travail après des heures supplémentaires quand le drame s'est produit.





