Faits Divers

Accident fatal à Pereybère - Le chauffeur d’autobus : «Le motocycliste venait à vive allure»

accident L'accident s'est produit ce samedi matin à Pereybère

146 morts sur nos routes. Le nom d’Harley Riley est venu s’ajouter à la liste des personnes ayant perdu la vie dans des accidents de la route. Cet ex-directeur informatique, âgé de 46 ans et d’origine sud-africaine, travaillait dans un hôtel dans la région nord. Il était à moto, samedi, vers 6 heures, sur la route principale à Pereybère. Il aurait quitté sa voie et a percuté un autobus. Il est mort sur le coup. Le cadavre a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos, pour une autopsie.   

Publicité

Roshan C., âgé de 36 ans et habitant Plaine-des-Papayes, a été conduit au poste de police de Grand-Baie. Le chauffeur du bus a subi un alcootest qui s’est révélé négatif. « Je sortais de Cap-Malheureux en direction de Grand-Baie quand le motocycliste, qui venait à vive allure, a quitté sa voie et a violemment percuté le bus », a-t-il expliqué aux enquêteurs. Après son interrogatoire, il a été relâché sur parole.

L’autopsie pratiquée par le chef du département du médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, et le médecin légiste, le Dr Prem Chamane, a attribué le décès de Harley Riley à de multiples blessures. Après l’autopsie, le cadavre a été transféré à la morgue de l’hôpital SSRN, Pamplemousses, en attendant l’arrivée de ses proches au pays. L’enquête policière, placée sous la supervision du surintendant de police Dawoonarain, se poursuit.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !