146 morts sur nos routes. Le nom d’Harley Riley est venu s’ajouter à la liste des personnes ayant perdu la vie dans des accidents de la route. Cet ex-directeur informatique, âgé de 46 ans et d’origine sud-africaine, travaillait dans un hôtel dans la région nord. Il était à moto, samedi, vers 6 heures, sur la route principale à Pereybère. Il aurait quitté sa voie et a percuté un autobus. Il est mort sur le coup. Le cadavre a été transporté à la morgue de l’hôpital Victoria, à Candos, pour une autopsie.
Roshan C., âgé de 36 ans et habitant Plaine-des-Papayes, a été conduit au poste de police de Grand-Baie. Le chauffeur du bus a subi un alcootest qui s’est révélé négatif. « Je sortais de Cap-Malheureux en direction de Grand-Baie quand le motocycliste, qui venait à vive allure, a quitté sa voie et a violemment percuté le bus », a-t-il expliqué aux enquêteurs. Après son interrogatoire, il a été relâché sur parole.
L’autopsie pratiquée par le chef du département du médico-légal, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, et le médecin légiste, le Dr Prem Chamane, a attribué le décès de Harley Riley à de multiples blessures. Après l’autopsie, le cadavre a été transféré à la morgue de l’hôpital SSRN, Pamplemousses, en attendant l’arrivée de ses proches au pays. L’enquête policière, placée sous la supervision du surintendant de police Dawoonarain, se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !