Live News

Accident fatal : «Pas facile de perdre un troisième membre de la famille dans les mêmes circonstances», témoigne l’oncle de Gianni 

Gianni Chaumière Gianni Chaumière

Un mort et deux blessés : c’est le bilan de l’accident de la route qui s’est produit aux petites heures ce jeudi matin 15 novembre à Plaine-Magnien. 

Gianni Chaumière, un habitant de Ville-Noire, Mahébourg, âgé de 51 ans a perdu la vie après que le véhicule à bord duquel il se trouvait avec ses deux collègues a fait une sortie de route. 

Chez les familles Chaumière et Rateau, c’est la consternation après la disparition tragique de Gianni Chaumière. Elles perdent un troisième membre de la famille dans des accidents de la route en quatre ans, selon l’oncle de la victime, Gérard Rateau. 

«Il était jovial et un bon vivant. Gianni n’était pas arrogant. C’est un homme très débrouillard qui travaillait dur pour sa famille. Ce n’est pas facile de perdre un troisième membre de la famille dans les mêmes circonstances», a-t-il déclaré sur Radio Plus.  

Gianni Chaumière travaillait dans la restauration dans un établissement hôtelier du Sud. Un de ses collègues a été hospitalisé. Le conducteur a été arrêté aux fins d'enquête.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Oeudor