Un habitant de Brisée-Verdière a été arrêté par la police pour avoir commis un vol dans la voiture impliquée dans l’accident ayant fait un mort et trois blessés à Olivia lundi après-midi 26 décembre.
Cet homme de 26 ans est soupçonné d’avoir volé un tapis et un pare-soleil dans la voiture accidentée. Il a été arrêté alors qu’il tentait de prendre la fuite à bord d’un camion.
Plusieurs personnes se sont rapprochées de la voiture après l’accident, qui a provoqué de vives tensions à Olivia. Des habitants en colère ont mis feu à la voiture accidentée.
Le drame s’est produit lorsque la voiture a percuté quatre piétons. Clément Ferdinand, 60 ans, est décédé, alors que les trois autres ont été blessés.
Le conducteur de la voiture affirme qu’il «s’était endormi au volant».





