Live News

Accident fatal à Mare d’Albert : le neveu de Chundun Jugoo témoigne

«Il était très connu dans la région. Nous sommes sous le choc car nous nous n’attendions pas à ce qu'il soit victime d'un grave accident. Je croyais qu’il était décédé des suites d'une maladie», témoigne Dev, neveu de Chundun Jugoo, sur les ondes de Radio Plus ce lundi 6 novembre. 

Publicité

Chundun Jugoo, un vigile de 62 ans habitant Mare d'Albert, a été percuté par une voiture, alors qu’il traversait la route. Le drame s'est produit à Mare d’Albert  dimanche soir  5 novembre. 

«C’est vers 22h15 que ma fille m’a annoncé la nouvelle. Il rentrait chez lui pour prendre son repas pour ensuite aller travailler. Je l’ai vu hier et nous avons parlé du foot», relate Dev. 

Chundun Jugoo a eu les deux jambes sectionnées. Le véhicule qui l’a percuté ne s’est pas arrêté après l’accident. Le chauffeur, un habitant de Rose-Belle, s’est rendu au poste de police de Plaine-Magnien où il a été appréhendé. Il sera traduit devant la cour de Mahébourg sous une charge d’homicide involontaire ce lundi 6 novembre.

Ce drame porte à 136 le nombre de victimes d'accidents de la route depuis le début de l’année.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !