Live News

Accident fatal à Mahébourg : liberté conditionnelle accordée au chauffeur du minibus

Le minibus, impliqué dans l’accident mortel survenu à Mahébourg, le 18 mai dernier

Après avoir passé une semaine en détention policière, le chauffeur du minibus, impliqué dans un accident mortel survenu à Mahébourg, a obtenu la liberté conditionnelle, ce mercredi 25 mai. C’était lors de sa comparution devant le tribunal de la région.

Inculpé provisoirement d’homicide involontaire, cet habitant de Forest-Side a dû fournir une caution de Rs 10 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 100 000. Le chauffeur du minibus était représenté par Me Nabiil Shamtally. 

Rappelons que cet accident fatal qui s’est produit le 18 mai dernier avait fait deux morts. En tentant de doubler un véhicule, le chauffeur du minibus s'est retrouvé en face d'une voiture qui venait en sens opposé sur la route principale à Mahébourg. Il n'a pu éviter d’entrer en collision avec la voiture en face qui avait à son bord un couple et un enfant de deux ans.

Toutefois, lors de l'impact, deux piétons, à savoir Koontee Bhageerutty, 78 ans, et Basdeo Ramnoher, 82 ans, ont été percutés. Ces derniers n’ont pas survécu à leurs blessures. 

  • Ed nou pou kont ou!

  • Mauritius Finance

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !