Live News

Accident fatal : la route fait sa 100e victime 

Sébastien Pascal Casquette Sébastien Pascal Casquette est décédé au volant de son 4x4, dans la soirée du samedi 14 septembre à Flic-en-Flac.

La route a fait sa 100e victime depuis le début de l’année. Un jeune habitant de Flic-en-Flac, âgé de 22 ans, est décédé au volant de son 4x4 dans la soirée du samedi 14 septembre, à Flic-en-Flac. 

C’est vers 20 heures le samedi 14 septembre que les membres de la famille de Sébastien Pascal Casquette ont été informés de ce tragique accident. « Nous nous sommes tout de suite rendus sur le lieu de l’accident, au niveau de Cascavelle, à Flic-en-Flac. Son corps y était toujours mais on savait qu’il n’était plus de ce monde », se lamente une proche de la famille. Les policiers et le personnel du SAMU ont ensuite transporté le corps du jeune homme à l’hôpital Victoria, à Candos, où les médecins ont constaté le décès de Sébastien Pascal Casquette. 

Il aimait la vie

Selon une proche de la victime, Sébastien était un garçon doux de caractère. « Il ne fumait pas, ni ne buvait de la boisson alcoolisée. C’était un très bon garçon, très amical et il aimait la vie » affirme-t-elle, avec une voix pleine d’émotions. 

Les funérailles de la victime ont eu lieu le dimanche 15 septembre à Flic-en-Flac. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !