« Kan mo’nn desann dan bis mo’nn trouv dimounn la inn kwinse dan kwin bis ». C’est le témoignage de Sooriya Das, le passager d’un autre autobus, ce jeudi, à RadioPlus. Ce, après l’accident fatal impliquant un autobus et un piéton de 19 ans à La Butte.
Publicité
Sooriya Das confie qu’il est descendu du véhicule, car il voulait aider le jeune homme, mais il était trop tard. La victime avait, selon lui, déjà rendu l’âme.
Sooriya Das fait ce trajet tous les jours pour se rendre au travail. Il évoque le danger de cette route.
Pour rappel, le jeune piéton a été percuté par l’autobus qui a fait une sortie de route. Le véhicule s’est retrouvé sur le trottoir à côté du portail de l’école primaire Edgar Millien. Le médecin du SAMU n'a pu que constater le décès du jeune homme. Un deuxième piéton qui se trouvait sur le lieu a également été blessé. Il a été hospitalisé.
Les circonstances de l’accident sont inconnues pour l’heure. Âgé de 48 ans, le chauffeur de l’autobus a été arrêté. Il donne actuellement sa version des faits aux Casernes centrales.
Ce décès porte à 85 le nombre de victimes sur nos routes depuis le début de l’année.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !