L’identité de la victime, de l’accident de la route survenu aux petites heures ce matin à Montagne-Ory, est désormais connue. Il s’agit d’Hashim Maudarbocus, 29 ans.
Publicité
Ce dernier est le fils du Dr Siddick Maudarbocus, fondateur du centre de bien-être, Les Mariannes Wellness Santuary Maurtius.
Hashim Maudarbocus était un pilote/co-pilote de rallye et était un passionné de ce sport automobile. Il est le seul fils d’une fraterie de quatre enfants.
Cet habitant de Quatre-Bornes se trouvait dans une voiture à Montage-Ory et se dirigeait vers Moka. Le véhicule a fini sa course contre un mur et a ensuite pris feu.
Dans une déclaration à Radio Plus ce matin, mercredi 21 octobre, Rahim Bauluck, un habitant de la région, raconte avoir entendu un bruit en provenance de la route.
Ses voisins et lui se sont rués sur place où ils ont constaté qu’une voiture accidentée était en feu. Ils ont essayé d’éteindre le feu, mais n’ont pu extirper la personne du véhicule.
Hashim Maudarbocus est la centième victime d’accident de la route depuis le début de l’année.
Ses funérailles se tiendront dans l’après-midi de ce mercredi.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !