Jeetsing Chartursing, 36 ans et habitant Bois-Pignolet, Terre-Rouge, était à moto, samedi, à Sottise Road, Grand-Baie, quand il est entré en collision avec un autobus. Le trentenaire n’a pas survécu à ses blessures. Sa veuve, Visakha, est anéantie.
Publicité
Visakha est traumatisée. Cette veuve explique au Défi Quotidien que Jeetsing avait quitté la maison, samedi matin. Il était peintre dans un garage. « Avant de partir, il m’a simplement dit au revoir. Il travaillait très dur pour subvenir à nos besoins. Il aimait son travail. Quand il était au garage, je ne l’appelais pas, pour ne pas le déranger. C’est lui qui m’appelait quand il était libre. Samedi après-midi, j’ai appris qu’il avait été victime d’un accident et qu’il avait perdu la vie. Cela a été un grand choc », dit Visakha.
Pour Visakha, Jeetsing était un époux exemplaire. « Il a toujours été là pour notre famille. Il va nous manquer. Il laisse un vide immense dans le cœur de tous ceux qui l’aimaient. Ce sera difficile de vivre sans lui. Je ressens toujours sa présence à la maison, même si je sais qu’il n’est plus là. Mon époux me soutenait dans les moments difficiles. Maintenant ma vie a basculé et je me sens seule », se lamente la veuve. Les funérailles de Jeetsing Chartursing ont eu lieu dimanche.
Quant au chauffeur de l’autobus et celui de la voiture, ils ont subi un alcootest qui s’est révélé négatif. Ils ont été relâchés sur parole samedi, après leur interrogatoire.
Ce lundi, le chauffeur d’autobus, âgé de 53 ans, comparaîtra devant le tribunal de Pamplemousses où il risque d’être inculpé provisoirement d’homicide involontaire. L’enquête est supervisée par l’assistant-surintendant de police (ASP) Angeline.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !