Live News

Accident fatal à Grand-Baie : l’un des rescapés arrêté pour homicide involontaire ; il ne détient pas un permis de conduire

Les débris de la voiture accidentée

Rebondissement dans l’enquête sur l’accident fatal survenu aux petites heures du 1er janvier, à Grand-Baie. Cinq amis se trouvaient à bord d’une voiture qui avait fait une sortie de route.

Keshav Canhea, 25 ans, et Ashil Mutty, 20 ans, habitant respectivement Morcellement St-André et Fond-du-Sac, sont morts sur le coup. Et, les trois autres, soit des habitants Fond-du-Sac ont été blessés. Il s’agit de Nilesh Bundhun et Hritick Anoop, âgés tous deux de 19 ans, et de Nitish Chinatamby, 25 ans. Ce dernier a été arrêté par la police de Grand-Baie, mercredi 12 février, soit plus de 40 jours après le drame.

Selon nos recoupements, Nitish Chinatamby a été incriminé par les deux autres rescapés de l’accident qui ont révélé que c’était lui qui était au volant de la voiture accidentée. Le principal concerné, qui ne détient pas un permis de conduire, a nié les accusations portées contre lui.

Nitish Chinatamby a été relâché sur parole en fin d’après-midi mercredi. Il sera traduit devant le tribunal de Pamplemousses ce jeudi sous une accusation provisoire d’homicide involontaire.

Nitish Chinatamby a retenu les services de Me Ravi Rutnah.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP