Live News

Accident fatal à Goodlands : « Il était sorti chercher quelque chose à manger », confie un neveu

Fin tragique pour Amanauth Sungkur. Ce mécanicien de 62 ans a trouvé la mort lors d’un accident de la route, survenu dans la soirée du mardi 11 août, à Goodlands. La voiture à bord de laquelle le sexagénaire se trouvait est entrée en collision avec un autre véhicule, conduit par un policier de 32 ans. Ce dernier, qui compte 10 ans de service au sein de la force policière, a été testé positif à l’alcotest. 

Selon les informations recueillies, Amanauth Sungkur, assis à côté du chauffeur, est mort sur le coup alors que le conducteur s’en est sorti avec de légères blessures. L’alcootest pratiqué sur cet homme de 52 ans s’est également révélé positif. Il a été placé en détention tout comme le policier, qui n’était pas de service ce soir-là. 

Selon Vishal, le neveu de la victime, Amanauth Sungkur était sorti pour chercher quelque chose à manger. Il était en compagnie de ses deux voisins. « Zot fin al rod enn zafer pou manze. Ti ena de vwazin ansam. Zot ti pe retourn lakaz », a déclaré Vishal, sur Radio Plus. « C’est très triste pour la famille. Mon oncle laisse derrière lui son épouse et trois fils », confie-t-il. 

Ce décès porte à 72 le nombre de victimes tuées sur nos routes depuis le début de l’année.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !