Live News

Accident fatal à Forbach : «Je suis vraiment désolé», dit Veer Luchoomun

Veer Luchoomun en compagnie de son avocat, Me Steven Sohoboa, au tribunal de Mapou lundi 4 décembre, après son implication dans un accident de la route fatal.

Il a recouvré la liberté après avoir comparu devant le tribunal de Mapou ce lundi 4 décembre. Veer Luchoomun a présenté ses sympathies à la famille de Keshav Appadoo. «Je suis vraiment vraiment désolé de ce qui s’est passé, je présente mes sincères sympathies à la famille Appadoo», a déclaré le frère de la députée et Parliamentary Private Secretary Sandya Boygah à sa sortie du tribunal. 

Publicité

Veer Luchoomun a également affirmé qu’il n’y a pas de cover-up dans cette affaire : «Il n’y a pas eu de cover-up. Je ne sais pas d’où cela sort. Je laisse la police faire son travail. En ce qui concerne ma santé, je dois retourner à la clinique pour mon traitement.»

Veer Luchoomun a dû s’acquitter d’une caution de Rs 12 000 et signer une reconnaissance de dette de Rs 100 000. Il est défendu par l’avocat Steven Sohoboa. 

A bord de sa Jaguar, il avait percuté la motocyclette sur laquelle se trouvaient Keshav Appadoo et une autre personne, à Forbach,  aux petites heures dimanche. Veer Luchoomun avait été testé positif à l’alcootest. Il avait ensuite passé la nuit dans une clinique privée car il avançait qu’il ne se sentait pas bien.

L’autre personne qui se trouvait sur la moto a été admise à l’hôpital du Nord. Son état de santé inspire de vives inquiétudes.

Rhavish Persunnoo

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !