Faits Divers

Accident fatal du petit Kabeer : interdiction de quitter le pays pour le chauffeur russe

Accident fatal du petit Kabeer : interdiction de quitter le pays pour le chauffeur russe Michail Denisov, le conducteur russe.

Michail Denisov, 38 ans, le conducteur russe, impliqué dans l’accident ayant causé la mort du petit Kabeer Ahmud Bokus, 9 ans, dimanche, à Port-Louis, a passé une nuit en cellule policière.

Lundi, il a comparu devant la cour correctionnelle de Port-Louis sous une charge provisoire d’homicide involontaire. Il a retrouvé la liberté conditionnelle après avoir fourni une caution de Rs 50 000 et signé une reconnaissance de dette de Rs 100 000. Une interdiction de quitter le pays a été logé à son encontre. Il est attendu de nouveau en cour, le 28 janvier.

Voiture Russe

Les membres de la famille Bokus, à Vallée-Pitot, pleurent la disparition tragique du petit Kabeer. L’enfant était en compagnie de ses proches dans une fourgonnette conduit par son oncle quand le malheur a frappé à l’angle des rues Sir Virgil Naz et Dr Eugène Laurent, dans la capitale. L’enfant a été projeté hors du véhicule après que celui-ci ait été heurté par une voiture conduit par le touriste russe. Le garçonnet est mort sur le coup.

L’alcotest effectué sur les conducteurs s’est avéré négatif.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • KFC