Fin tragique pour Subiraj Goor. Ce motocycliste âgé de 56 ans a trouvé la mort dans un accident survenu vers 6h30 dans le village de Cottage. Comme à l’accoutumée, ce père de famille a quitté sa maison aux environs de 6h00 pour se rendre sur son lieu de travail à Belle-Mare.
Au moment tragique, il quittait Cottage en direction de L’Espérance, tandis qu’un camion en panne était stationné près des feux de signalisation. Pendant que le conducteur s’attardait aux vérifications à l’intérieur de son véhicule, il a entendu un bruit assourdissant en provenance de l’extérieur. Subiraj Goor venait de heurter de plein fouet le camion et a été projeté violemment sur l’asphalte.
La famille de la victime est encore sous le choc. Son fils, Ashwin confie : « Li manz normal dimans soir, personn pa ti atann sa pou arive ». Pour sa part, le frère du défunt indique : « Li ti enn bon dimunn, li ti extra korek, li ti koper tou zafer ki nou fer ansam ».
Le chauffeur du camion a été placé en état d’arrestation et a été inculpé d’homicide involontaire devant le tribunal de Rivière-du-Rempart. L’enquête policière est supervisée par l’inspecteur Chamroo du poste de police de Piton.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !