Live News

Accident fatal : Christiane veut connaître les circonstances du décès de son fils  

Les policiers de la station de police de St-Pierre affirment qu’il n’y avait pas de caméras à l’endroit où l’accident a eu lieu.

Elle a perdu son fils Benoit Joséphine dans un accident le jeudi 22 octobre. Christiane explique qu’elle n’a pas eu d’informations précises auprès de la police concernant les circonstances de l’accident. Selon le Police Press Office (PPO), l’enquête suit son cours. 

Publicité


Benoit Joséphine, 42 ans, père de deux filles, est décédé  en octobre dernier. Il a succombé à ses blessures suite à un accident survenu dans la nuit du 18 au 19 octobre.  Le quadragénaire, un habitant de Dagotière, est mort sur le coup, alors qu’il se rendait en direction de St-Pierre. Selon les indications de Christiane, la mère de Benoit, son fils avait consommé de l’alcool. Or, pour l’heure, elle explique qu’elle ne sait toujours pas comment l’accident est survenu.

« Les policiers m’ont dit que mon fils avait consommé de l’alcool. Il avait un bras cassé et plusieurs blessures sur le corps. Sa moto avait été complètement endommagée. Je me suis tournée vers la police de St-Pierre pour en savoir davantage. Les policiers m’ont informée qu’ils visionneraient les caméras. Lorsque je n’ai pas obtenu de réponse, je suis retournée vers eux. Cette fois, un des officiers m’a informé qu’il n’y avait pas de caméras de surveillance là ou l’accident s’est produit », déplore Christiane. 


Selon cette mère de famille, un autre accident s’est produit au même endroit le même jour, après celui de son fils. « Combien d’accidents y aurait-il encore à cet endroit qui resteront sans réponse ? Comment connaîtrons-nous les circonstances sans aucune caméra ? », se demande Christiane.

 
Contacté, l’inspecteur Shiva Coothen indique que : « ce lieu est connu pour des accidents fréquents et est considéré comme un black spot. Je dois consulter tous les éléments du dossier et m’entretenir avec le responsable de l’enquête, afin d’informer Christiane sur ce qui s’est produit le jour du drame. Ce sont des événements récents. Je peux lui assurer qu’une enquête a été initiée », explique l’inspecteur Shiva Coothen. Ce dernier a promis de la rappeler.


 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !