Live News

Accident fatal à Camp-Chapelon : «Mon oncle traversait la rue quand il a été percuté par un van», dit le neveu de la victime

Fin tragique pour un homme âgé de 37 ans à Camp-Chapelon ce lundi matin 23 octobre. Kersley Chiffone, un habitant de Cité Grande-Rivière, traversait la route quand un van et une voiture sont entrés en collision. Le trentenaire a été heurté de plein fouet par un des véhicules qui roulait en direction de Pailles. Il est décédé sur le coup. La circulation routière a été perturbée pendant quelque temps après l’accident. 

Publicité

Le neveu de Kersley Chiffone, Giani Clain, affirme que son oncle était mentalement instable. «Mon cousin m’a dit que quelqu’un est décédé dans un accident. Je n’ai pas fait attention à ce qu’il disait. C’est quand je me suis approché que j’ai vu qu’il s’agissait de mon oncle. Il traversait la rue quand il a été percuté par un van. Il était mentalement instable», affirme Giani Clain sur Radio Plus. 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !