Accident fatal à Baie-du-Tombeau : «La voiture roulait à vive allure», raconte un témoin

Publié le: 3 August 2018 à 11:45
Image

«Le conducteur de la Volkswagen roulait à tombeau ouvert», confie un témoin de l’accident fatal, survenu ce vendredi matin 3 août, à Baie-du-Tombeau.
 
«Je me trouvais près d’une boutique lorsque j’ai aperçu la Volkswagen. Elle a percuté de plein fouet un motocycliste sur un virage. La voiture a renversé plus tôt une dame et un ressortissant bangladais. C’était choquant», raconte le témoin, un habitant de la région. 

Le motocycliste, un habitant de Baie-du-Tombeau, âgé de 50 ans, a été tué sur le coup. Une autopsie sera pratiquée à l’hôpital Dr A.G. Jeetoo, Port-Louis, dans le courant de la journée. 

Quant à la dame, âgée de 60 ans, et le Bangladais, ils ont été grièvement blessés. Ils ont été transportés à l’hôpital pour des soins. 

Cet accident de la route a provoqué une vive tension dans la région. Des habitants de Baie-du-Tombeau s'en sont pris au conducteur de la voiture. Des éléments de la Special Supporting Unit et de la Special Mobile Force (SMF) ont été appelés en renfort pour calmer les esprits (voir vidéo).

Le conducteur a été conduit au poste de police d'Abercrombie pour donner sa version des faits. 

Le calme est revenu dans la région vers peu avant 11 h. 

Quelle est votre réaction ?
Publicité
À LA UNE
defiplus