Mise à jour September 26, 2022, 6:06 pm

Accident à Ébène : la conductrice donnera sa version des faits ce mardi

Image

La conductrice d’une voiture, impliquée dans un accident de la route à Ébène la semaine dernière – accident impliquant également avec la voiture de l’ex-député Adrien Duval - donnera sa version des faits demain, mardi 27 septembre, à la Criminal Investigation Division (CID) de Rose Hill.

Il s’agit d’une habitante de Valentina, âgée 36 ans. Elle a quitté la clinique le vendredi 23 septembre. Ce n’est qu’après avoir entendu sa version que la police procèdera avec une reconstitution des faits, sur l’autoroute à Ébène, lieu de l’accident survenu le mercredi 21 septembre, à Ébène.

Ensuite, Adrien Duval sera de nouveau interrogé par les enquêteurs.

Rappelons que l’ex-député du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) avait été traduit devant la justice, vendredi dernier, sous des accusations provisoires de conduite dangereuse et d’entrave à une enquête policière.

Si, dans un premier temps, Adrien Duval avait expliqué que ce n’était pas lui qui conduisait la berline allemande accidentée, cependant, le lendemain, il a avoué qu’il était bel et bien au volant du véhicule.

Luciano Martin, ami d’Adrien Duval qui se trouvait en sa compagnie dans la voiture, a été arrêté pour « conspiracy to pervert the course of justice ».

Adrien Duval et son ami ont été libérés sous caution.

Publicité
À LA UNE
quotidien-4077