Adrien Duval et William Martin ont été arrêtés par la police ce jeudi après-midi 22 septembre. Ils sont accusés d’avoir tenté de pervertir le cours de la justice.
Publicité
L’ex-député du Parti mauricien social-démocrate et William Martin n’ont pas révélé l’identité du conducteur de la voiture impliquée dans l’accident survenu sur l’autoroute à Ébène mercredi soir, 21 septembre.
Ils passeront la nuit en cellule policière, en attendant leur inculpation provisoire pour complot en vue de pervertir le cours de la justice vendredi matin 23 septembre.
Les deux ont fait valoir leur droit au silence mercredi lors de leur interrogatoire par la police après l’accident.
Rappelons que la Mercedes de l’ancien député était entrée en collision avec une voiture de la marque Suzuki qui a fait plusieurs tonneaux avant de se retrouver les quatre roues en l’air.
La conductrice de l’autre véhicule est toujours admise dans une clinique. Elle est sous observation.
Après l'accident, Adrien Duval a refusé de se soumettre à un alcootest tandis que son ami avait 64 microgrammes d’alcool dans le sang.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !