Faits Divers

Accident de travail : un employé de chantier amputé d’un bras

Panique sur un chantier à Saint-Pierre le samedi 21 septembre. Un employé de 58 ans, affecté à l’entretien, a eu le bras coincé dans une machine. Grièvement blessé, il a dû subir une intervention chirurgicale qui s’est finie par l’amputation d’un bras. L’homme se trouve dans une clinique. C’est vers 10 heures le samedi 21 septembre 2019 que le drame s’est produit.

Selon les premières indications, le cellulaire d’un aide-chauffeur était tombé dans une machine appelée « vis de fer ». L’engin était en arrêt lorsque la victime a voulu récupérer le téléphone de son ami. Mais ce dernier, ayant le dos tourné, a activé la machine. Le quinquagénaire s’est alors retrouvé le bras coincé dans la machine. Il s’est mis à crier. Mais il était trop tard. Son bras a été broyé.

Transporté dans une clinique par un collègue, il a subi une intervention chirurgicale. Son bras droit a dû être amputé. Il a été admis en salle où il se remet lentement. La police de Saint-Pierre a ouvert une enquête afin d’éclaircir les circonstances entourant cet accident de travail.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !