Il réclamait des dommages de Rs 2 millions à la Corporation Nationale de Transport (CNT) et à la SICOM General Insurance Ltd. Un des passagers de l’autobus impliqué dans l’accident de Sorèze, le 3 mai 2013, a obtenu des dommages de Rs 200 000, le mercredi 13 septembre, par la Cour suprême. Le jugement a été prononcé par le juge Benjamin Marie-Joseph.
L’habitant de Quatre-Bornes avait retenu les services de l’avocat Dinesh Appa Jala et de l’avoué Mohammad Iqbal Dauhoo. Cet accident de la route avait eu lieu, le 3 mai 2013, ayant fait dix morts et quarante-quatre blessés. Dans sa plainte, le plaignant souligne qu’au cours de cet accident, il a été blessé. Il affirme que la CNT a commis une violation de contrat, vu qu’il n’est pas arrivé à sa destination « sain et sauf ». Il soutient que cet accident de la route lui a causé d’énormes préjudices et qu’il a subi l’importants dommages.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !