Un Nordiste a logé une réclamation de Rs 1 175 026 à la Swan General Ltd devant la Cour suprême. La compagnie d’assurance assurait la voiture qui avait renversé le plaignant lors d’un accident de la route, survenu le 17 septembre 2015, à Beau-Plan.
Dans sa plainte déposée, le 16 avril 2018, le Nordiste fait état de son accident et explique les préjudices qu’il a encourus. L'accident s’était produit, le 17 septembre 2015, à Beau-Plan.
Au moment des faits, le plaignant pilotait une motocyclette pour se diriger vers l’hôpital Sir Seewoosagur Ramgoolam, à Pamplemousses. Il empruntait la route principale à Beau-Plan, lorsqu’il avait été heurté par une voiture.
Le motocycliste avait été projeté à quelques mètres du point de l’impact. Grièvement blessé, il avait été conduit à l’hôpital du Nord.
« Imprudent »
Le plaignant soutient que cet accident a eu lieu par la faute, la négligence et l’imprudence du chauffeur de la voiture. Celui-ci, dit-il, roulait à vive allure et dangereusement. Il a également avancé que le chauffeur n’aurait pas su contrôler son véhicule et n’aurait pas freiné pour éviter de le heurter. Le Nordiste explique que le conducteur n’aurait pas porté suffisamment attention aux autres usagers de la route.
À la suite de cet accident, la victime dit avoir subi d’énormes préjudices. Elle réclame donc des dommages de Rs 1 175 026 à la Swan General Ltd. Ceux-ci comprennent les dépenses pour les frais médicaux, les frais de transport pour recevoir des soins et les dommages moraux.
Le procès sera appelé, le 17 juillet 2018, devant cette instance judiciaire. Le plaignant a retenu les services de l’avocate Doordarshini Busgeet et de l’avoué Bebakur Ramportab.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !