Live News

Accident de la route : un motocycliste de 46 ans se tue en percutant un mur

John Kwan Peng, habitant Baie-du-Tombeau, était sur son scooter jeudi quand il a heurté un mur à Saint-Joseph. Ce père de famille de 46 ans est mort sur le coup. La police a ouvert une enquête.

Publicité

Le nombre de morts sur nos routes à jeudi matin s’élèvait à 126. La dernière victime en date est John Kwan Peng, un père de famille de 46 ans. Cet habitant de Baie-du-Tombeau, était sur son scooter quand il a heurté un mur, jeudi, sur la route royale à Saint-Joseph. À l’arrivée du Samu, il était déjà mort.

La police de Terre-Rouge a ouvert une enquête. Le quadragénaire travaille pour une chaîne de restauration dans la capitale. C’est après son service, vers 2 h 30, que le drame s’est produit.

John Kwan Peng était parti déposer un ami avant de se diriger vers son domicile. Le motocycliste se trouvait sur la route principale de Saint-Joseph, pour se rendre à Baie-du-Tombeau, quand il a percuté le mur d’entrée d’une maison. Il a été projeté à quelques mètres plus loin.

La police de Terre-Rouge et le Samu se sont rendus sur les lieux. Le médecin du Samu n’a pu que constater le décès du motocycliste. L’autopsie  révèle qu’il est décédé d’une fracture du crâne. 

Chez les proches de John Kwan Peng c’est la consternation. Son épouse et ses filles sont anéanties. « John était toujours vigilant sur la route », lâche un ami de la victime. Une de ses filles étant à l’étranger, les funérailles du motocycliste sont prévues ce dimanche.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !