Faits Divers

Accident de la route : un 5ème mort à Union Ducray

Après quatre morts le 1er janvier, le nom de Mario Harold Buckland, 54 ans, est venu s’ajouter à la liste des victimes de la route le lundi 2 janvier. Il se trouvait à bord d’une voiture  lorsque celle-ci a percuté un arbre à Union Ducray.

Publicité

Mario Harold Buckland n’a pas survécu à ses blessures. Cet habitant de Morcellement St-Aubin, était sur la banquette arrière d’une voiture quand celle-ci a percuté un arbre. Le conducteur, âgé de 38 ans, a, lui, été légèrement blessé. Les deux hommes ont été transportés d’urgence à l’hôpital de Souillac. Le médecin de service a constaté le décès du quinquagénaire. Après avoir reçu des soins, le conducteur a été placé en détention. Il a subi un alcootest qui s’est révélé négatif.

L’autopsie pratiquée par le médecin légiste, Maxwell Monvoisin, a attribué le décès de Mario Harold Buckland à une fracture du crâne.

Delphine, 20 ans, la fille de la victime, a du mal à accepter cette disparition. « En 2009, j’ai perdu mon frère à la suite d’une longue maladie. Et maintenant, c’est au tour de mon père de me quitter dans des circonstance tragiques. Ma mère ne parle plus depuis qu’elle a appris la nouvelle », dit Delphine, les larmes aux yeux.

La jeune femme raconte que son père avait quitté la maison vers les 18 heures pour se rendre chez un proche à Surinam. C’était un bon vivant et il travaillait très dur pour subvenir aux besoins de la famille.

Le conducteur de la voiture n’a pas encore donné sa version des faits à la police. Il répond  d’une charge provisoire d’homicide involontaire. L’enquête est placée sous la supervision de l’inspecteur Gopala et du chef inspecteur Baureck.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !