Live News

Accident de la route : triste fin pour un père de famille

Suraj, la victime avec ses deux filles.

Suraj Doorgah, un vigile de 38 ans, ne verra pas ses enfants grandir. Cet habitant des Mariannes, père de deux filles âgées de 10 et 7 ans, a été victime d’un accident de la route survenu aux petites heures du matin du dimanche 16 février. L’accident s’est produit aux alentours de 00 h 50 à l’angle des rues Deschartes et Lord Kitchener, à Port-Louis.

Suraj Doorgah était à moto quand il a été percuté par une voiture, conduite par un mécanicien de 28 ans, habitant Vallée-Pitot. La voiture ne s’est pas arrêtée alors que la priorité était pour le motocycliste qui a percuté de plein fouet la victime, la projetant sur l’asphalte. La police de Line Barracks et le SAMU ont été mandés sur les lieux. Le motocycliste a été grièvement blessé et a été transporté à l’hôpital Jeetoo où il a reçu des soins avant d’être admis sous observation médicale.

Les deux véhicules impliqués dans l’accident ont été endommagés. La police a fait un constat et a noté qu’au moment de l’accident, la route était sèche et la zone bien éclairée. Le chauffeur a subi un alcootest qui s’est révélé négatif.

Dimanche matin, aux alentours de 8 h 15, le médecin de la salle a constaté que Suraj Doorgah est décédé et l’affaire a ainsi été référée à la police. Une autopsie a été pratiquée par le Dr Sunnasssee et a attribué la cause du décès à une rupture de la colonne vertébrale.

Suraj, connu comme Vishal, était un homme qui se dévouait pour ses enfants. Séparé de son épouse alors que sa dernière fille était âgée de trois ans, il veillait sur ses enfants et s’assurait qu’elles ne manquent de rien. Il habitait avec sa mère et projetait de faire construire sa maison. Il avait déjà acheté tous les matériaux de construction. Ce mardi, il devait entamer le pélerinage avec ses proches à l’occasion du Maha Shivaratri, nous laisse entendre un proche.  

Le jour du drame, aux alentours de 23 h 30, il est sorti et a dit à sa mère qu’il allait revenir plus tard. D’habitude, il partait s’acheter des cigarettes tard le soir.   Ses proches n’arrivent pas à comprendre comment il était dans la capitale ce soir-là.  Le chauffeur de la voiture a été arrêté pour homicide involontaire.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !