Faits Divers

Accident de la route : Sohail Sesungkur épinglé pour conduite en état d’ivresse

Sohail Sesungkur Sohail Sesungkur.

Sohail Sesungkur, fils du ministre de la Bonne gouvernance, Sudhir Sesungkur, refait parler de lui. Déjà impliqué dans deux accidents l’année dernière, il a cette fois-ci percuté un pylône avec son Audi aux petites heures de samedi à Belle-Rose. Selon les premiers recoupements, il aurait perdu le contrôle de la voiture.

Publicité

Conduit au poste de police de Rose-Hill, il a subi un alcootest qui s’est révélé positif. Il avait dans son haleine 48 microgrammes d’alcool, alors que la limite autorisée est de 23 microgrammes. Après avoir donné sa version des faits, il a été autorisé à rentrer chez lui. Il devrait écoper d’une contravention pour conduite en état d’ivresse.

Ce n’est pas la première fois que Sohail Sesungkur a des démêlés avec la justice. Il avait été impliqué dans un accident le 3 juin 2017 à Quatre-Bornes. Cela avait fait grand bruit à l’époque. La BMW que conduisait le jeune homme était entrée en collision avec un taxi. Le ton était monté entre  le fils du ministre et chauffeur de taxi, un habitant de L’Avenir, Saint-Pierre. Par la suite, ils se sont mutuellement accusé d’agression.

L’autre incident remonte au dimanche 17 décembre 2017 à La Marie. Sohail Sesungkur était au volant d’une Audi quand le véhicule a perdu une de ses roues et a dérapé. Le jeune homme, qui se trouvait seul à bord, n’a pas été blessé. Ce n’est que trois jours plus tard que l’accident avait été rapporté au poste de police de Vacoas. Il a, de ce fait, été pris en contravention pour « failing to report accident within prescribed delay ».

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !