Actualités

Accident de la route : Rs 250 000 de dommages à un Nordiste

Un habitant du Nord a obtenu gain de cause devant la cour suprême à la suite d’un accident dont il a été victime le 5 février 2003. La juge Nirmala Devat a ordonné, lundi 20 août 2018, au chauffeur d’un camion et à sa propriétaire de lui payer des dommages de Rs 250 000.

Publicité

Le plaignant avait déposé une réclamation de Rs 3 800 000 de dommages à l’encontre du chauffeur et à la propriétaire du véhicule. À la suite des préjudices subis, tant moraux que physiques, le plaignant a été jugé inapte à travailler.

Dans sa plainte, le Nordiste avait expliqué que le 5 février 2003, il discutait avec le chauffeur d’un van, quand un camion qui roulait en direction de Montagne-Longue l’a percuté en dépassant un véhicule. Le chauffeur du poids lourd avait, pour sa part, décliné toute responsabilité dans l’accident et avait renvoyé la faute au plaignant.

Après avoir examiné les faits, la juge Nirmala Devat a tranché en faveur de l’habitant du Nord et a ainsi jugé qu’un montant de dommages de Rs 250 000 servirait les causes de la justice. L’arrêt de la cour est aussi tributaire d’un récent bilan de santé du plaignant à la suite de son accident.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !