Live News

Accident de la route : Rs 1.1 million pour avoir été renversé sur un passage clouté

Il a été grièvement blessé au pied gauche après avoir été renversé par une motocyclette sur un passage clouté. Cet accident s’est produit le 2 avril 2014, à route Royale, Piton. Trois ans après, ce nordiste réclame des dommages de Rs 1 187 000 devant la Cour suprême.

Publicité

« Le motocycliste n’a pas porté attention aux usagers de la route. »

Cet habitant de Piton a logé une action au civil contre Lamco International Insurance Co Ltd. Cette compagnie assurait le véhicule qui a renversé le nordiste.

Le procès sera appelé, pour la première fois, le 21 septembre, devant la Cour suprême. Le plaignant a retenu les services de l’avocat Uttam Sharma Hurnauth et l’avoué Bebakur Rampoortab.

Dans sa plainte, il relate les circonstances de l’accident, affirmant qu’il traversait  le passage piéton quand la motocyclette, venant de Gokhoola, l’a percuté.

« L’engin, au moment de l’incident, roulait à vive allure. Le motocycliste a fait preuve d’imprudence et de négligence. C’est par sa faute que l’accident s’est produit, il n’a pas porté attention aux usagers de la route. L’impact a été si violent que j’ai été grièvement blessé au pied gauche. » Le piéton a été transporté d’urgence à l’hôpital Sir Seewoosagur Ramgoolam National pour des soins.

Le plaignant affirme avoir souffert d’énormes préjudices qu’il évalue à Rs 1 187 000. Ces dommages comprennent les frais de transport pour se rendre à l’hôpital, les frais de médicaments et les dommages moraux.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !