Sa vie ne tient qu’à un fil. Un adolescent de 16 ans, qui pilotait une motocyclette dans la région de Plaine-Verte, a été percuté par une voiture, le mardi 20 novembre. Le motocycliste, qui ne possède pas de Learner, a été grièvement blessé et est admis à l’unité des soins intensifs. Son état de santé est jugé critique. La police de Plaine-Verte enquête.
Publicité
Rayhaan (prénom modifié) lutte pour sa survie. Ce Nordiste était à moto, mardi quand, arrivant entre la jonction de la route Nicolay et la Municipality Street, il a été percuté par une voiture conduite par un habitant de Quatre-Bornes de 34 ans. Grièvement blessé, Rayhaan a été conduit à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo où il est admis à l’unité des soins intensifs après avoir subi une intervention chirurgicale. Il est placé sous respiration artificielle et son état de santé inspire de vives inquiétudes.
Quant au chauffeur de la voiture, il a été conduit au poste de police de Plaine-Verte où il a subi un alcootest qui s’est révélé négatif. « Motosiklet la finn double dan goss ek li finn tap avek mo retrovizer ek linn tap avek enn metal Telecom », explique le chauffeur. Après son interrogatoire, il a été autorisé à partir.
Contacté, le père de Rayhaan, 45 ans, dit ignorer que son fils avait pris sa moto. « Personne n’était à la maison et je ne sais pas si mon fils avait pris ma moto. Et d’ailleurs, c’est la première fois que Rayhaan prenait ma moto pour sortir. Il s’est rendu à Port-Louis et c’est en retournant à la maison que l’accident s’est produit. Mo met tou dan lame Bondie », dit-il.
L’enquête policière se poursuit.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !