Live News

Accident de la route à Pailles : un motocycliste frôle la mort

Ce dimanche, vers 14h00, un accident s’est produit sur le chemin Bonnefin, à Pailles. Un habitant de la localité âgé de 29 ans, qui se trouvait à moto, a perdu l’équilibre après avoir roulé sur des gravillons. Il a été propulsé à plus de cinq mètres sur un terrain en friche situé non loin d’un précipice. 

La police de Pailles a été mandée sur les lieux. Ensemble, avec l’aide des habitants de la région, ils ont tenté de porter secours à la victime qui n’arrivait plus à bouger. « Nous avons téléphoné au SAMU immédiatement après l’accident. Il est actuellement 14h30 et ils ne sont pas encore arrivés. Entre-temps mon fils souffre terriblement », a déclaré le père de la victime.

Au final, ce sont les sapeurs-pompiers qui ont porté secours à la victime vers 14h35. Ensuite, à l’arrivée de l’ambulance, la victime, blessée sérieusement, a été transportée à l’hôpital.

Moto
La moto impliquée dans l'accident

« Sa boute chemin la li ene gros danger pou banne automobiliste. Ena tout le temps banne gravier ki li lors ene contour kote sa precipice la », a indiqué un habitant de la localité.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !