
Il est la 130e victime qui a perdu la vie dans un accident de la route depuis le début de l'année. Akshay Dassagne, 24 ans, a rendu l’âme après avoir passé trois jours aux soins intensifs de l’hôpital de Rose-Belle.
Publicité
Cet habitant de Tyack, guide touristique de profession, a été victime d’un accident de la route survenu à Mont-Blanc, Chamouny, dimanche dernier. Il se trouvait à moto avec une autre personne. Le deux-roues a dérapé avant de terminer sa course dans un ruisseau
Le jeune homme revenait d’une fête qui était organisée à Chamouny. Selon ses proches, la motocyclette d’Akshay Dassagne a disparu. Ce dernier a alors demandé un « lift » à une personne qui était à moto. Mais, en route, la moto a fait une sortie de route.
« Il exerçait comme DJ à temps partiel. Il aimait les oiseaux et s’adonnait aux activités comme le quad et la pêche. Peu avant le drame, il a téléphoné à sa copine pour la confier que sa motocyclette a disparu », a déclaré Sonam, la sœur d’Akshay Dassagne à Radio Plus.
Le rapport de l’autopsie pratiquée a attribué le décès du guide à un traumatisme crânien. Selon les informations recueillies, l’homme qui pilotait la motocyclette accidentée, lui, grièvement blessé également, lutte toujours pour sa survie.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !