Faits Divers

Accident de la route : ils réclament Rs 2,6 M de dommages après la mort de leur fils de 15 ans

hopital flacq Leur fils de 15 ans est décédé après avoir été percuté par un chauffeur ivre.

Leur fils de 15 ans avait été percuté par un chauffeur ivre. Cet accident s’est produit le 25 février 2017 sur la route principale à Bel-Air/Rivière-Sèche. Un an après l’accident, les parents contre-attaquent. Ils réclament, en Cour suprême, des dommages de Rs 2 630 000 à la Lamco International Insurance Ltd.
Il avait toute la vie devant lui. Il était âgé de 15 ans lorsqu’il a été percuté par un van. Au moment des faits, le chauffeur était ivre. L’adolescent est décédé le jour même. Cet accident a eu lieu le 25 février 2017 sur la route principale à Bel-Air/Rivière-Sèche.

Un an après l’accident, ses parents et son frère ont déposé une réclamation de Rs 2 630 000 à la Lamco International Insurance Ltd, devant la Cour suprême. Cette compagnie assurait le van impliqué dans l’accident.

Les proches de l’adolescent ont retenu les services de l’avocat Vikash Rampoortab et de l’avoué Bebakur Rampoortab.

Le jour de l’accident, l’adolescent était à vélo. Il se dirigeait vers Bel-Air/Rivière-Sèche en empruntant la route à Olivia. Un van, qui roulait à vive allure, l'a percuté. L’adolescent a été projeté sur l’asphalte.

Multiples blessures

Grièvement blessé, il a été conduit à l’hôpital de Flacq, mais il n’a pas survécu. L’autopsie pratiquée par le chef du service médico-légal de la police, le Dr Sudesh Kumar Gungadin, a conclu que l’adolescent est mort en raison des multiples blessures.

Le chauffeur du van avait aussitôt quitté le lieu de l’accident. Il s’est présenté une heure après au poste de police de Bel-Air pour rapporter l’accident. Il avait été soumis à un alcotest qui s’est révélé positif.

Dans leur plainte, les proches de l’adolescent avancent que l’accident s’est produit par la faute, la négligence et l’imprudence du chauffeur. Ce dernier, ajoutent-ils, roulait à vive allure et dangereusement sans porter attention aux autres usagers de la route.

Les proches soutiennent avoir été très affectés par cette mort soudaine. Ils évoquent également avoir subi d’énormes préjudices. Ils estiment les dommages à Rs 2 630 000. Ceux-ci comprennent des frais pour les funérailles, la perte des effets personnels et des dommages moraux.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !