- Le passager, sérieusement blessé, a été extrait de la voiture par les sapeurs-pompiers et transporté à l’hôpital de Pamplemousses.
Un blessé grave et un conducteur placé en cellule de dégrisement. C’est le bilan d’un accident qui s’est produit samedi soir à Haute-Rive. Un seul véhicule a été impliqué. Son chauffeur était ivre et a fait une sortie de route après avoir percuté un chantier de réparation sur la chaussée. Le passager de la voiture a été admis à l’hôpital SSRN, à Pamplemousses. Hier soir, son état de santé était jugé stable.
Publicité
Quand la police de Rivière-du-Rempart est arrivée sur les lieux, vers 23h15, elle a découvert une Nissan March les quatre roues en l’air. Un homme se trouvait à côté, sain et sauf. Il s’agit de Dikshay J., 21 ans, domicilié à La Clémence. Il s’est présenté comme étant le conducteur de la voiture. Les policiers ont immédiatement constaté qu’il était dans un état d’ivresse manifeste.
À l’intérieur du véhicule, un jeune homme de 23 ans était en sang sur le siège passager. Il a fallu l’intervention des sapeurs-pompiers de Piton pour l’extraire de la voiture. Le blessé a ensuite été transporté d’urgence à l’hôpital du Nord.
Testé positif à l’alcootest, Dikshay J. a été placé en cellule de dégrisement. Ce dimanche soir, il était toujours détenu au poste de police de Rivière-du-Rempart.
Selon les premiers éléments de l’enquête, la Nissan March venait de quitter Roches-Noires et se dirigeait vers Rivière-du-Rempart. Malgré un panneau de signalisation et un bandeau phosphorescent, le conducteur n’aurait pas vu les travaux de réparation en cours d’une bouche d’égout sur la route. Il a foncé tout droit sur le chantier avant de heurter un arbre. La voiture s’est alors retournée.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !