Actualités

Accident de la route : des dommages après avoir subi deux opérations

ssrn hospital Le chauffeur estime qu'il y a eu négligence de la conductrice.

Il tente de se remettre de son accident de la route survenu le 13 octobre 2017 à Morcellement St-André. Ce Nordiste et le propriétaire de la motocyclette ont déposé en Cour suprême une réclamation de Rs 1, 574,500 contre Lamco International Insurance Ltd

Publicité

Cette compagnie assurait la voiture qui a renversé le Nordiste le 13 octobre 2017 vers 16h30, route Royale, Morcellement St-André. La voiture empruntait la Chundunsing Lane quand elle a heurté le plaignant qui a été projeté de son engin et s’est retrouvé sur l’asphalte. Il a été transporté à l’hôpital du Nord.

« Dommages moraux »

Dans sa plainte, il explique avoir été blessé au genou et au poignet droit. Il a subi deux opérations et a été hospitalisé huit jours durant et n'a pu reprendre son travail. De plus, on lui a diagnostiqué une incapacité permanente de 20 %. « Cet accident m’a laissé des séquelles et requiert des traitements permanents », dit-il.

Ce chauffeur indique dans sa plainte que la conductrice de la voiture roulait dangereusement et à vive allure. « L’accident s’est produit par sa faute, son imprudence et sa négligence. » Il estime les dommages et les préjudices subis à Rs 1, 550 000. Somme qu’il réclame à Lamco International Insurance Ltd. Cela inclut les frais de transport pour ses traitements, la perte de salaires et les dommages moraux.

Le propriétaire de la motocyclette, pour les réparations et les pertes, réclame à la compagnie Lamco International Insurance Ltd Rs 24 500.

Les plaignants ont retenu les services de l’avocat Vikash Rampoortab et de l’avoué Bebakur Rampoortab. L’affaire sera appelée le 18 octobre 2018.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !